dimanche 15 juillet 2012

déja 2 ans de l'association

Une année est déjà passer, et je ne suis pas trop à jour sur se blog
Tous le long de l'année, les filles de l'asso se sont retrouvez tous les mardi de 18h à 21h chez moi
Mon ateliers permet à toutes de profiter pleinement de tous le matériel et fournitures quelles désires

Cette année, de nombreux mini album de scrap on étés réaliser , j'ai pas eu beaucoup de temps de prendre des photos !!!! désolé !!!
Il y à eu aussi des cartes de voeux réaliser sur mesure pour le plaisir des personnes qui les on reçu

Réalisation aussi de cartonnage scrapé  pour faire des cadeaux sympa 

Ce fut une année très enrichissante pour toutes 









JE VOUS DONNE RDV POUR UNE NOUVELLE SAISON 2012/2013
RENTRÉE SEPTEMBRE
le calendrier sera bientôt là , mais vous pouvez déjà vous inscrire au 212 chemin des salines 73200 ALBERTVILLE Tél : 04.79.37.73.14








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire